Quelques retours précieux de certains explorateurs des précédents stages :

 

"Merci pour cet espace de création où profondeur et légèreté font très bon ménage. Un endroit où l'on sort des choses de soi tels des pistes d'envol ou des matériaux de construction, tout en étant nourrit profondément par la musique, le corporel, le jeu, les défis, l'usure, la fatigue, l'extrême, le subtil, l'éveil, l'attention, le drôle, l'émouvant, la surprise, le public, la continuité, la durée, le lâcher prise, l'endurance, l'implication, le doute, la différence, la ressemblance, la saturation, la joie, la (re)découverte de sensations, le micro et le macro, le collectif et l'individualité, la confiance… (quel rendez-vous !)" J.B.

 

"Super packaging! A offrir et à s’offrir !" C.C.

 

"Cette expérience a été jouissive car même si « c’était pour de faux », j’ai dévoilé qui je suis. J’ai pu orchestrer les retrouvailles de tous mes MOIs. (...)

La vie galopait en moi. J’ai joué à être conférencière scientifique, Liza Minnelli, rappeur du Bronx, petit rat de l’opéra, accro à Excel, guérisseuse chamanique et ma mère aussi. Je me suis même offert d’être interprète de Jan Fabre. Mon corps exultait." A.B

"En cinq jours intenses, entre musiques et silences, contraintes et abandons, rires et larmes, gestes et paroles, le parcours est pour chacun exploration du labyrinthe intérieur au sein duquel rôde son minotaure, monstre aux forces insoupçonnées qu’on aurait pu laisser dormir de peur qu’il nous dévore… mais Amy veille, et, sans en avoir l’air, aide chacun à trouver son fil rouge, celui qui conduit au nez de même couleur, qu’on assume au sortir de la grotte, dans l’éblouissement d’avoir vaincu les ténèbres et réveillé l’enfant invincible tapi dans nos mémoires de cœur et de corps." A.G.

"J’ai passé 5 jours incroyables ! J’ai senti un potentiel insoupçonné d’émotions « montagnes russes », un grand terrain de jeu (...)« LACHER PRISE »…(...)Alors depuis mon retour et bien je danse la vie !!!!" A.T.

"Les corps se relâchent, les mâchoires se détachent, les zygomatiques se ravivent. Chacun fait un pas vers soi, ni en avant ni en arrière, un pas vers sa rive. (...) Merci Amy de m’avoir conduit sur le chemin que tu as concocté dans ta marmite des plaisirs de la vie, qui nous accompagnent et nous font toc toc certains jours." G.B.

"Je cherchais un travail sur l'expression (orale, émotionnelle, etc.) et c'est ce que j'ai trouvé, et plus encore : je me suis réellement amusé et pris un plaisir vrai et simple. (...) 
oui, développement personnel, oui, avoir une autre vision des choses, oui se lâcher et prendre plaisir à le faire (bah en fait j'ai le droit de me lâcher...), oui partager des émotions avec d'autres personnes et ne pas avoir peur de le faire, et puis encore des millions de choses qui bullent au fond de moi 😄J'ai été surpris et je me suis surpris :) ...Vivement le prochain stage !" A.F.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now